. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . .Moi, ma vie et mes amis














 
Liens
Math
Hakuna Matata
Vendeur Masqué
Etolane



 
Archives
<< current













 

Blue_Sun's Page
 

lundi, juin 13, 2005

Première fin de semaine de GN 2005  
En fin de semaine, j'ai eu ma première fin de semaine de GN de l'année. Un mot a dire, chaleur étouffante! Sinon tout était génial. Nous étions sur un terrain situé a Brigham, le GN s'appel Obsidia. Nous avons eu du beau temps malgré les avertissements d'orage en vigeur. Le vendredi c'est bien passé, nous avons commencé a jouer vers 23:30, nous avons combatu des cradeux puis jusqu'au lever du soleil un vampire. Le samedi a été plus tranquille, des personnages ayant découvert un portail ont été transporté dans un univer parallèle. Alors comme cette quête était super importante, tout les gn et les npc se sont concentré la dessus. Pour les autres, on c'est reposé et on a prit du soleil. Ça a été utile parce que au retour de nos héros et avant d'aller souper, nous avons du combatre un Beholder et ses suivants. Dur combat mais nous y sommes arriver. Ensuite après le souper du samedi j'avais quelques plan démoniaques pour m'amusé hors de mon personnage principal mais la pluie est venu gaché mes intentions. Quand l'orage a éclaté nous nous sommes réunit au temple pour attendre que ca se passe ou pour dormir. Soudains durant une accalmie des cries d'orc se font entendre, nous sautons sur nos armes et armures tout en criant ¨aux armes¨ pour que tous se réunissent pour combattre. Résultat, nous sommes quatres combatants contre 6 gros orcs. J'enflamme ma lame et Nérélias passe à l'attaque. Il part en courant dans un sens et moi avec ma super cape je passe plus innapercue. Je disais donc, Nérélias part en courant vers l'auberge avec les orcs a ses trousses, je les suis mais finit par les perdres de vue. Il pleut a grand torrents et je ne vois pas super bien, j'ai pas de vision de nuit apres tout, les elfs ont droit a une petite lampe de front. Alors je cesse la poursuite sachant très bien que Nérélias est plus rapide et plus agile que ses orcs. Après avoir tué un des leurs, ils sont repartie au plus vite, surtout que la pluie tombait vraiment très drue. On a ensuite eu une courte visite de la part d'une elfe noir mais la mignone jeune fille qui était dans le costume a eu la mauvais surprise d'être trahis par une éclaire qui nous a révélé sa position juste sous notre porte. Quand elle nous a entendu crié aux armes, elle s'est sauvé asser rapidement. Dommage il aurai été plaisant de l'affronté au corps à corps...lol. Le dimanche est habituellement plus calme, nous affrontons notre mission final. Cette fois encore, nous devions affronté la liche que nous avions laissé a moitié morte la dernière fois. Nous l'avons eu, de peines et de misère mais nous l'avons eu. J'ai réussi a récolté une tête de goule et en plus la cerise sur le sundae, j'ai porté un des coups final a la liche et j'ai pu récolté sa tête a elle aussi. Alors, pour résumé, une super belle fin de semaine.


11:34 p.m.

Quelques définitions sur la femme...  

    Définition philosophique:
    La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

    Définition zoologique:
    La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.

    Définition mathématique:
    La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

    Définition sociale:
    La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes.

    Définition géographique:
    La femme est comme le globe terrestre:
    - entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
    - entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.
    - entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
    - entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.
    - entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne veut réellement à y aller.

11:29 p.m.

vendredi, mai 27, 2005

En déambulant  
Mercredi après-midi en cherchant un guichet automatique dans le coin du métro Laurier je suis tombé sur la plus fantastique des boutiques. Je m'explique. J'étais dans ce coin là parce que le magasin ou je me procure les ferrures des coffres que je fais là-bas, Par le trou de la serrure. Et comme c'est la fin du mois qui approche je voulais acheter ma passe d'autobus, je me suis donc mit a la recherche d'un guichet. En marchant sur Saint-Denis je suis tombé sur une boutique qui me fait frémir Luniver & Cie j'ai littéralement adoré et comme d'habitude dans ce genre de magasin je me suis laissé tenté par deux petites figurines de Astérix, le forgeron Cétautomatix et un légionnaire romain qui en a mangé toute une.

Bon pour revenir à la boutique c'était vraiment génial, du McFarlane aux figurines européennes, vraiment pour tous les gouts. J'ai vraiment hâte à ma prochaine visite, une autre figurine Astérix sûrement.

Pour ceux qui cherche à se débarasser de leurs Astérix je suis toujours preneur, ça me fait toujours plaisir des cadeaux :)

5:13 p.m.

mercredi, avril 06, 2005

Toujours en vie  
Salut a tous, oui je suis toujours en vie. Je n'écris pas beaucoup ni souvent parce que bon je suis tellement occupé que je ne me discipline pas pour le faire.

Depuis ma dernière apparition bien des choses sont arrivé. J'ai eu la joie de me retrouver en grève a l'université juste un peu avant les examens de mi-session (maudite gang de gaugauche!) alors en ce moment j'ai toujours pas fait mes examens de mi-session et je devrai normalement faire ceux de fin de session cette semaine.

Quoi encore, ah oui, j'ai eu la chance de rencontré la belle Étolane. Soirée très mémorable. J'ai pas fait la fête beaucoup depuis le jour de l'an, non bien tranquille. J'ai fait les supers glissades de la mort a québec. Ma petite amour était avec moi, on était descendu a Qcity avec Malkav et sa copine. C'était bien...

Ensuite, hum, nouvel emploi. Un troisième, le club de patin, la zamboni et la un centre récréatif. Tout les trois en même temps. Que j'en vois un dire que c dur d'étudier et d'avoir un emploie. Pas besoin de prêt ni de bourse quand ta du coeur au ventre et que tu te relève les manches pour travailler! Désoler j'ai des petites crises comme ca contre les grêvistes. Faut comprendre par exemple, j'ai rien contre recevoir de l'aide des prêts et bourses pour un étudiant qui est obliger de déménager pour venir étudier a montreal et qui travaille en meme temps. Ce qui me fait chier avec certains récipiandaires de prêts et bourses vont boire leurs maudites bourses. Non non vous allez me dire que c un mythe ca, eh bien non c'en est pas un. J'en connais des chanceux qui recoive un prêt ou encore une bourse et qui vont la boire jusqu'a la dernière goute, qui n'ont pas de travail (et qui n'en cherche pas) et qui appel leur maman pour emprunter un peu pour payer leur appart! He bien moi ca me fait royalement chier ce genre de chose.

Et pour les maudit gaugauches de la CASSÉE la gratuité scolaire c'est un rêve auquel il ne faut pas s'accrocher. Vous allez être les grand bénéficiaires de votre haut niveau de scolarité, vous allez donc faire une montagne de cash si vous arretez de vous pognez le cul!

Bon ma monté de lait est finit, ca fait du bien.
J'ai finit de chialer pour aujourd'hui, on se reparle un autre fois.

12:35 p.m.

 
This page is powered by Blogger.