. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . .Moi, ma vie et mes amis














 
Liens
Math
Hakuna Matata
Vendeur Masqué
Etolane



 
Archives
<< current













 

Blue_Sun's Page
 

vendredi, juillet 25, 2003

 
Je commence à tirer de la patte, mes yeux reste ouverts, par un souffle magique qui me répète sans arrêt "met un pied devant l'autre ton lit approche ". Je travaille comme un défoncé parce qu'on manque de personnel et que les patrons disent n'avoir pas suffisamment de budget pour pouvoir engager un employé supplémentaire. J'ai hâte que mes vacances arrivent, mais je me demande aussi si je vais avoir la force de faire mon voyage et d'y survivre???

Je pense bien que je vais survivre au voyage, après tout ; ma belle Izo va être là pour prendre soin de moi.
Bon je vous laisse, je dois partir travailler.....................comme disais Zacharie Richard :" Travailler c'est trop dure, mais voler c'est pas beau....." Je serai pas capable de voler c'est temps-ci, je tomberai endormis avant de m'être sauver............

7:48 a.m.

mardi, juillet 15, 2003

 
Héhé super fin de semaine, rencontré le fameux cousin de ma petite lionne. Je mourrais d'envie de le rencontrer, elle ma parler de lui tellement souvent que je ne pouvais faire autrement. C'est un maniaque de Goldorak et d'histoire. J'ai vraiment tripper a parler avec lui toute la fin de semaine, en plus nous avons eu la chance de rencontrer en prime, ça douce nous a présenté son petit bedon tout rond. Oui oui, la petite madame va avoir un bébé. Quatre mois qu'elle est rendu la petite madame.

Je me demandais a quoi ressemblerai ma petite lionne avec un petit bedon, je le sais maintenant ... ;)

8:17 p.m.

mercredi, juillet 09, 2003

L'amour  
Ma petite amour ma écrit un beau petit mot, je n'arrive pas a lui répondre, non parce que je n'éprouve pas la même chose mais parce que je n'arrive pas a traduire en mots les ébulitions de bonheur et de joie qu'elle me procure.

Samedi nous avons passé le cap des trois mois de fréquentation, cette fin de semaine fut merveilleuse, j'ai même pu rencontré un oncle et une tante de ma tite lionne, une grande fin de semaine de plaisir en fait.

7:37 p.m.

jeudi, juillet 03, 2003

 
Je me demande pourquoi la vie peut être aussi absurde des fois? La journée commence mal, pas encore 10 minutes que je suis levé et ma mère me donne déjà un char de marde parce que j'ai pas dit "bonsoir" en me couchant hier..... quel connerie!!!

7:56 a.m.

 
This page is powered by Blogger.