. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . .Moi, ma vie et mes amis














 
Liens
Math
Hakuna Matata
Vendeur Masqué
Etolane



 
Archives
<< current













 

Blue_Sun's Page
 

mercredi, avril 30, 2003

 
Bon je m'excuse je me laisse aller un peu ces derniers temps. Je me sens épuisé, les journées au travail grugent littéralement mon énergie; raison principale à tout ça, il fait trop chaud dans mon entrepôt. Y'à une autre raison à tout ça, j'ai manger trop de "junk food " en fin de semaine, deux fois du McDo.....

Vécu une soirée super avec des copains dimanche soir, ma copine Izo m'a invité à l'impro avec Malkav et sa copine. Je trouvais ça correcte l'impro quand j'en regardais à la télé, mais live ya rien de comparable... bon enfin je connais mieux que l'impro mais, comme c pas 18+ comme site je vais me retenir ;) lol

Lundi, j'ai découvert la rue Mont-Royal et ses bouquineries avec ma copine. J'ai trouver plein de trucs moins cher que ce que je paie habituellement pour des trucs pratiquement neufs.

De plus, ma belle amour a commencer a me faire rêver voyage, déjà qu'on va faire un petit voyage au Nouveau-Brunswick cet été. J'ai hâte de tout préparer avec elle, j'espère que tout va fonctionner. Faut que je pense a me rééquiper, tout mon matos est foutu, en fait c'est l'équipement de mes parents qui date de plus de 20 ans; alors il se fait vieux.... Pour ceux qui connaissent des bons deals je suis à l'écoute.

9:54 p.m.

samedi, avril 26, 2003

 
Je dois dire que j'ai adoré le show des Chiens hier au Lion d'Or. Après une heure et demi d'attente le show a finalement commencé. J'ai trouvé ça vraiment écoeurant, je ne doute pas que j'aurai trippé plus connaitre les tounes mais c'étais électrifiant. Merci ma belle lionne de m'avoir invité, c'étais une super belle soirée.

Elle est habile ma tite lionne, elle ma mit un système de commentaire, ca va faire du bien d'avoir du feed back du monde :)

4:41 p.m.

mardi, avril 22, 2003

 
Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les
autorités canadiennes au large des côtes de Newfoundland en octobre 1995.
Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une
collision. A vous.
Canadiens : Veuillez plutôt VOUS dérouter de 15 degrés sud pour éviter une
collision. A vous.
Américains : Ici le capitaine d'un navire de la US Navy, Je répète :
Veuillez modifier VOTRE course. A vous.
Canadiens : Non, veuillez VOUS dérouter je vous prie. A vous.
Américains : Ici c'est le porte avions USS Lincoln, le second navire en
importance de la US Navy. Nous sommes accompagnés par 3 contre-torpilleurs,
3 croiseurs et un nombre important de navires d'escorte. Je vous demande de
dévier de votre route de 15 degrés nord ou des mesures contraignantes vont
être prises pour assurer la sécurité de notre navire. A vous. Deux de nos
chasseurs viennent de décoller.
Canadiens : Ici, c'est un phare. A vous

6:37 p.m.

lundi, avril 21, 2003

 
Hum, comment décrire toute ma fin de semaine... j'utiliserai le mot épuisant mais, il ne décrit pas tout. D'abord une journée de fou au travail, congé de Pâques oblige moins de personnel alors pour plus de travail. Ensuite, je vais rejoindre ma copine pour souper, petite bouffe relax, très agréables.

Samedi, c'était la fête a maman, je lui ai trouver un petit cadeau qui va lui être utile dans l'avion, elle part pour Vancouver a la fin du mois pour un congrès de patinage artistique... j'aimerai bien ça y aller a Vancouver, un petit livre de Marie Laberge. En soirée avec Izo on a regardé "about a boy" avec Hugh Grant. J'ai aimé, sauf que le maudit disque saute, je vais devoir retourner chez Superclub Vidéotron pour le faire échanger.

Dimanche, j'ai fais découvrir a ma douce mon quartier, il est pas fantastique, mais c mon quartier et ça nous a permit de nous promener et de discuter, il faisait gros soleil on était super bien. Ensuite, on est allé chez elle pour le souper de Pâques, son frère a fait la bouffe, c'était bon.

Aujourd'hui lundi, il pleut, on a traîné un peu au lit, question de se reposer. On a marché beaucoup en fin de semaine, j'ai les jambes fatiguées.

J'aime bien être avec elle, j'ai pas l'impression qu'on passe nos fin de semaines à rien faire, on a plein de projets et on bouge tout le temps. Ça fait du bien de là voir avec ses beaux yeux et ses grands sourires Bon, je vous laisse, je vais aller bouffer du chocolat, joyeuse Pâques à tous...

7:07 p.m.

mercredi, avril 16, 2003

 
Vous savez des fois la vie nous fait de belles surprises. Il y a quelques mois, ma copine foutait le camp, et je me suis promis de ne pas retomber amoureux avant un méchant bout de temps, je voulais rester célibataire sans attachement amoureux d'aucune sorte.

La vie ma jouer un drôle de tour, elle a remit sur ma route une personne rencontrer il y a longtemps et avec qui ça ne tournait vraiment pas rond.

Nous étions plutôt froid un envers l'autre, elle me trouvait colon, et elle avait entièrement raison, j'étais un pauvre con, j'étais immature et sans cervelle. C'est certains que j'ai vécus des choses qui m'ont fait grandir, et j'ai apprit ce que ce étais que d'aimer et de souffrir, ce qui est selon moi le meilleur moyen de grandir et d'apprendre.

On se parlait plus ou moins sur le net, je lisais son blog mais pas plus, et on s'étais un peu perdu de vue... en janvier de cette année on a reprit contact, les circonstances étant, nous étions tout deux en besoin d'une oreille pour nous écouter alors on a échangé beaucoup. On s’est contenté se parler au téléphone jusqu'où, un soir, je sors avec des copains et pouf qui qui est là? Elle, avec ses grands yeux verts j'en ai eu le souffle coupé je dois l'admettre :$ On a passé la soirée a parler entre amis et a jouer aux cartes, soirée superbe je dois admettre.

Plus tard on s'est revu seul a seul, plus intime, on a parler beaucoup et on a apprit a se connaître un peu plus, les masques sont tombé.

Depuis ce jour, elle a transformé ma vie, son sourire est communicatif, elle me rend heureux, même quand elle n'est pas près de moi je pense à elle et je souris. Chaque moment qui me rapproche d'elle est comme une bénédiction.

Depuis qu'elle est entrée dans ma vie tout est merveilleux, et c'est pour ça que je veux te dire que je t'aime et que je suis très heureux que tu sois entré dans ma vie.

7:23 p.m.

lundi, avril 14, 2003

 
Wow, c'est tout ce que je peux dire pour décrire la fin de semaine qui vient de passé. Ya tu fais beau et chaud a votre goût. Un vrai délice. Samedi petite journée relax, j'ai fais du clean up, la fenêtre grande ouverte avec la musique dans le tapis, en soirée je suis aller rejoindre ma douce lionne pour un petit ciné à la française, on est aller voir une femme de ménage. Un petit film de rien du tout à première vue, mais une super bonne comédie finalement, nous avons bien rit.

Dimanche matin, on est aller marcher un peu, le soleil était chaud, ça a fais du bien. On a passé la fin de semaine ensemble mais, le seul hic de cette fin de semaine (outre mes steaks un peu trop cuit...) c'est que ma famille c'est amusé a mes dépends... bah ça fait rien, elle c'est pas sauvé, elle a survécu, moi aussi.

8:26 p.m.

vendredi, avril 11, 2003

 
Je m'ennuie de ma petite lionne, je l'ai pourtant vue pas plus tard que mercredi, je me suis fais plaisir et je pense bien que ça lui a fais plaisir aussi. Elle me manquait trop et surtout comme elle feelais pas je voulais la prendre dans mes bras. J'avais passé cette journée du mercredi a jouer avec un petit toutou qui étais en démonstration a mon comptoir, j'ai eu envie de lui offrir parce que la douceur de ce petit lapin me fessait penser a la douceur de ça peau.

Je suis mort de fatigue, une semaine plutôt charger au travail, et une mauvaise nouvelle aussi, un employer en arrêt de travail depuis un an revient lundi, alors comme il est plus ancien que moi ben je dois laisser ma place pour me retrouver sois de soir et de fin de semaine ou travailler dans l'entrepôt. Je sais que pour le moment les risques sont là, mais la fatalité n'arrivera pas tout de suite, le risque que le poste d'entrepôt sois muté de nuit sont bien là, mais il est hors de question que je me retrouve du nuit, j'ai besoin de ma vie de jour. Si jamais ça arrivais, bien je prendrais les dispositions pour y remédier...

Je me console au moin en me disant que je vais avoir trois jours de congé cette semaine, une chance de plus de pouvoir être avec celle qui fais tant vibré mon coeur.

9:08 p.m.

dimanche, avril 06, 2003

 
La danse entre la lune et le soleil débute, des paroles s'additionnent à une mélodie toutes en douceur. L'éclipse est survenue, les mots qui font du bien ont été dits...

3:43 p.m.

jeudi, avril 03, 2003

 
Conseille de Bernard Landry à son fils, la veille de sa future nuit de noces:

Alors fiston, comme tu vas te marier bientôt, je vais t'expliquer comment
doivent faire les Québécois pour leur nuit de noce ...
D'abord, tu vas porter ta femme dans la chambre, parce qu'un Québécois c'est
fort ...
Ensuite, tu la poseras délicatement sur le lit, parce que le Québécois, il
Est tendre avec sa femme...
Après, tu lui arracheras ses vêtements, parce qu'un Québécois, c'est
passionné ...
Puis tu vas la caresser délicatement, parce qu'un Québécois, c'est sensuel .

Et alors tu t'allongeras à côté d'elle, tu regarderas ta femme droit dans
les yeux et tu te masturberas.

Quoi ??? Mais pourquoi devrais-je me masturber ???

Parce qu'un Québécois, mon fils, c'est indépendant !

5:59 p.m.

 
This page is powered by Blogger.