. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . .Moi, ma vie et mes amis














 
Liens
Math
Hakuna Matata
Vendeur Masqué
Etolane



 
Archives
<< current













 

Blue_Sun's Page
 

mardi, janvier 28, 2003

 
Je me sens un peu maganer depuis deux jours..... j'ai joué au paintball samedi soir et j'ai été prit dans le feu de l'action dimanche ;) lol .......... oui oui tu sais que je parle de toi cocotte.......... Je trouve que ca fais longtemps que je n'avais pas forcer comme ca des jambes.

Je suis maniaque de paintball, je sais pas comment expliquer le rush d'adrénaline que ca procure, c fou, tu te sens parcouru d'un frisson incroyable, faut vraiment l'essayer pour le comprendre.

Dimanche soir, j'ai passer une soirée mémorable, le superbowl était vraiment merdique, j'étais en super bonne compagnie, pis je suis tellement bien avec elle, ca fais spécial, rien n'est compliquer avec elle, sauf décidé quoi manger pour souper lol. Non mais sérieusement, je sais pas du tout ou tout ca va nous mener, mais je suis vraiment content d'etre en ca compagnie.

9:29 p.m.

 
C'est le jeune homme qui s'en va chez Wal-Mart pour un nouvel emploi. Alors le gérant l'envoie avec un vieil employé pour qu'il voit comment il procède.

Un monsieur se présente et veut acheter de l'engrais et l'employé lui demande s'il veut un sac de 20, 30 ou 40 livres. Le monsieur répond 40. Alors, le vendeur lui demande: une tondeuse avec ca?

Le monsieur: pourquoi? Le vendeur: bien, si tu engraisses ton terrain, t'auras besoin de tondre après, car ça va bien pousser.

Le monsieur: O.K.

Un autre monsieur se présente et demande du boyau d'arrosage.

Le vendeur lui demande 20-30 ou 40 pieds?

Le monsieur: 40

Le vendeur: Une tondeuse avec ça?

Le monsieur: pourquoi?

Le vendeur : Si tu arroses ton terrain, tu auras besoin de tondre après, car ça va bien pousser.

Le monsieur: O.K.

Le jeune homme était bien impressionné par le vendeur car à chaque fois le vendeur avait réussi à vendre une tondeuse en plus.

Le vendeur dit au jeune homme: maintenant, c'est à toi de me montrer si tu as bien compris.

Un monsieur entre et dit je voudrais des serviettes sanitaires.

Le jeune vendeur dit: des boites de 20, 30 ou 40?

Le monsieur: 40

Le vendeur dit: Une tondeuse avec ça?

Le monsieur dit: qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça?

et l'employé de répondre: ben ta fin de semaine est scrappée, tu tondras ton gazon!!!

3:46 p.m.

lundi, janvier 27, 2003

 
Bon enfin je me dois de l'avouer, je dois faire ma grande déclaration, JE SUIS UN GEEK!!! Oui je l'ai afficher durant mon primaire, mais une fois rendu au secondaire j'ai du le cacher et aujourd'hui, je le clame a la planete toute entiere qui doit surement s'en balancer, je suis un geek!!!

Oui j'ai des petites lunettes, je suis toujours peigner tout croche, j'ai un crayon dans mes poches en tout temps et non je ne m'habille pas a la derniere mode, je fais du jeux de role et je passe une bonne partie de mes journées sur un ordinateur a jouer alors oui je suis un geek.

Enfin me semble que ca fais du bien de sortir de son trou, de le jeter comme ca a la face du monde, dans ma jeunesse ca été dur de vivre en geek, alors j'ai du refouler mais aujourd'hui je l'affire haut et fort pis ceux qui sont pas content avec ca, aller voir ailleur!!!!

6:52 p.m.

samedi, janvier 25, 2003

 
Wouhou apres une semaine de travail j'ai finalement réussit a faire fonctionner mes affaires.

Qui trouve que ca coute cher de batteries un appareil photo numérique, me semble que j'ai passer tout mon temps a acheter des batteries format king size au club price. C'est vrai que si ma soeur passerai pas tout son temps à jouer avec ca boufferai moin d'énergie...

C'est le superbowl demain, qui va gagner??? je sais pas, je vais regarder ca tranquille avec mon père, c qui qui joue?? je suis pas ca bcp le foot ca parais-tu??? lol

Me semble que ca manque d'action dans ma vie, j'ai l'impression de toujours avoir le meme petite routine, ya juste quand j'ai une chance d'aller jouer au paintball que je me défoule.

8:01 p.m.

jeudi, janvier 23, 2003

 
Aujourd'hui on a encore eu du changement au travail, la nouvelle boss a été mise a la porte, encore. Ca fais deux ans que les patrons se succede a un rythme fou. C'est emmerdant de devoir s'habituer sans cesse a une nouvelle facon de travailler. M'enfin, on peut rien y faire...

J'ai eu droit a une belle visite par exemple pendant le travail, une amie avec qui j'ai travaillé il y a quelques années est venu me rendre visite. C'est le genre de fille presque parfaite, petite, cheveux long avec des beaux grand yeux brillants. Ca fais 4 ans qu'on s'était perdu de vue, je suis vraiment content de l'avoir croisé, ces des vieilles amitié comme ca qui me manque.

Parlant de vieilles amitiées, je me sentais nostalgique cette semaine. Lundi je suis aller tenir compagnie a un ami qui travail au cegep, ca m'a rappeler toute une série de souvenir. La journée a parler avec Math de tout, de rien, a raconter toutes sortes de conneries. Ca ma rappeler des bons souvenirs, ya des choses que je me rappelerai toute ma vie, j'y ai fais de superbes rencontres. Mais y'a aussi des choses que je regrette beaucoup. Y'a eu une fille que j'aimais, mais j'avais une blonde, je lui ai dit que je l'aimais avant de laisser ma blonde, je le regrette, j'aurai du faire le contraire...

11:15 p.m.

mercredi, janvier 22, 2003

 
Bon maintenant que ca fonctionne, je vais me laisser aller un peu. Je sais pas vraiment a quoi m'attendre de la vie, pour le moment j'ai un bon travail, j'ai pas de blonde, mais c pas une grosse préoccupation, j'ai des bons amis, pis j'ai un toit au dessus de la tete. Ces temps ci, le toit au dessus de la tete c'est commode, il fais super froid dehors, -22 plus le facteur vent, alors on ce les geles.

Je suis nouvellement célibataire, ben enfin je dit nouvellement, ca fais presque deja deux mois qu'elle est partie, au debut j'ai trouver ca dur, tres dur, puis on s'est croisé sur le net a plusieurs reprises, pis je me suis rendu compte que le fais qu'elle me laisse à été la plus belle chose qui a pu m'arriver. Elle était pas fait pour moi et j'en suis pleinement concient aujourd'hui.

Des fois c'est bizzare comme on peut s'attacher a des personnes, qui, malgré tout, peuvent nous paraitre normale a premiere vue; les apparences sont parfois tellement trompeuse... La preuve, une personne avec qui j'ai prit plus de temps pour la connaitre ma avouer qu'elle me prennais pour un maudit écoeurant parce que j'ai eu une facon de me présenter plutot mal choisie, mais j'espere qu'elle va apprendre a plus m'apprécier maintenant.

10:38 p.m.

 
Bon enfin, j'ai réussit a faire fonctionner cette maudite machine la, merci Izo.
J'ai créé cette page de blogue juste pour voir le trip que ca donne. Je vais essayer d'etre le plus régulier possible meme si je me doute qu'il ne devrai pas avoir plus que trois ou quatre personnes qui vont lire ceci... sois moi et peut etre deux personnes qui vont s'etre perdu lol.

10:21 p.m.

 
This page is powered by Blogger.